Empire Galactique Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Galactique Revolution

Ogame Forum EG_R
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Projet - Guerre Universelle

Aller en bas 
+2
Accés
Viking Belge
6 participants
AuteurMessage
Viking Belge




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2008

Projet - Guerre Universelle Empty
MessageSujet: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle Default12Sam 4 Oct - 3:35

Bonsoir,

Vous ne me connaissez pas je suis Viking Belge, un LHDN, je viens vous soumettre mon idée que j'ai eu sur le forum officiel. Il y a des choses encore à modifier, mais je suis en train de réfléchir dessus. Je voulais que vous en prenez conscience et que vous vous penchez dessus. Sachez que cette guerre, si elle se fait, elle ne débutera que vers la mi-janvier voire février.

Alliance VS Alliances



Pourquoi faire une guerre ?

Le fait de faire la guerre est des moyens pour :

- Faire des connaissance avec d'autres joueurs alors auparavant on n'aurait jamais imaginé de leur adresser la parole.
- Essayer de battre des records (HoF's, MIP, dégats causés, ...)
- Déclarer une guerre, il y a un toujours un petit truc en plus de faire des RC's normaux.
- Montrer les valeurs qu'on défend, et essayer d'être plus malin qu'un autre joueur.

Le déroulement :

Tout d'abord il faut que les alliances soient volontaires. Donc le la première phase dépendra du nombre d'alliance qui participe. Mais peut importe le nombre, le principe reste le même. On divisera ce nombre en 2 Groupes minimums à 4 maximum (16 alliances volontaires).

Chaque alliance se concentre uniquement sur son groupe, pas l'autre. Enfin si il veut hoffer un joueur de l'autre groupe, il peut le faire. Mais si il attaque un joueur qui n'est pas dans son groupe, son attaque ne comptera pas.

On classe les alliances par Dégâts Infligés - Dégâts Subis...

La période de cette guerre dure un mois, voire plus, si tout le monde s'amuse.

Ensuite le premier d'un des groupes affronte le deuxième de l'autre et inversément (cfr. Mon Tableau)

Durée un mois, ou plus court, pour que tout le monde n'attendent pas midi à 14H.

Comment s'inscrire ?

Il faut que votre alliance soit volontaire... Mais il y a une exception, il se peut que vous soyez raideur mais dans une alliance de mineur. Vous pouvez y participer à deux conditions c'est que l'alliance que vous allez doit être d'accord et que vous jouez avec cette alliance et non personnelement.

De même vous êtes mineur, ou même vous n'avez pas le temps pour le moment, vous pouvez aller dans votre wing, puisqu'elles ne feront pas parti de la guerre. Aussi les mineurs peuvent très bien, aider autrement, nous verrons cela dans la deuxième idée.

Si un de la wing veut participer et défendre les couleurs de son alliance, tout est à son honneur, bien sur qu'il pourra.

Problème rencontré :

La diplomatie, souvent des alliances ont des PNA et des PC entre elles. Une solution qui conviendrai le mieux c'est que ces deux alliances "fusionnent" pour la guerre mais IG c'est bien deux alliances distinctes.

Avantages de cette méthode :

Beaucoup de cible, donc les raideurs s'amusent.
Montre comment l'alliance opère, si elle s'entend bien, etc...
On revoit les LAG ^^


Désavantages de cette méthode :

Et les mineurs ?
Répétitifs à la longue, risque d'ennuis pour certains.



Couple Alliance Raideurs-Mineurs VS Alliances :



Le déroulement sera le même que dit précédemment.

Mais avec qui on peut aller ?

C'est une question où il faut qu'on se penche dessus. Je pensais faire, que les alliances mineures, déposent des "CV" (en disant point fort, point faible, etc...) dans l'alliance raideur avec qui ils veulent être. Car si j'ai bien suivi, il y en a qui n'aime pas qu'on leur impose des alliés. Donc comme ça il y a une discussion, et on impose pas d'alliés.

Et là je demanderai un minimum de logique aux alliance mineures, ne choisissez pas l'alliance raideur la mieux classée, mais plutot ceux qui sont près de vous.

Pourquoi assembler deux alliances qui sont normalement ennemis au quotidien ?

Car aujourd'hui l'univers manque de communication entre les alliances, il n'y a pas beaucoup d'échanges. Ce qui permettrai de faciliter la communication. De plus, je voudrai, si cette guerre se fait, que l'on ajoute une règle spéciale.

Si les deux alliances réussissent à se coordonner parfaitement (MIP, recyclage de flotte), bien sur il faut qu'il y ait une part d'égalité, on demande pas à l'alliance mineur d'envoyer un MIP ^^

Donc si ils ont réussi, c'est d'accorder un pourcentage en plus dégats causés, ce chiffre resterait à être déterminé. Exemple : 100.000.000 de dégâts infligés + Prime de Bonus (Par ex: 10%) = 110.000.000

Cela motiverait donc la communication entre les deux alliances !

Les mineurs dans tout ça ?

On peut le voir avec "la prime spéciale", si elle est accordée, le mineur deviendra un mippeur. De même, le mineur peut très bien aussi, vendre son deut à bas prix, dire les informations si on l'attaque pour la prise au retour, ... DOnc il joue un rôle essentiel.

Mais qui va chez qui ?

On demandera à chaque binôme de créer un forum avec ce qu'ils voudront dedans, un nom, un logo, etc...

Avantages de cette méthode :

On rencontre plein de personnes, avec qui plus tard, hors guerre, il pourrait y avoir un ou des pactes.
Monter des opérations énormes
Les mineurs ont un vrai rôle à jouer.


Désavantages de cette méthode :

Moins de cible
On aura toujours une légère méfiance envers l'autre alliance.


Hors Guerre :



Je souhaiterai aussi qu'il y ait :

Un Duel de Graphiste pour le Logo de la guerre
Un Duel de RPgiste pour le RP de la guerre
Quelques personnes qui feront les reporters (citations marquantes (drôle,...), beau raids, etc...)
Une Election du meilleur HoF de Guerre
Une Election de la meilleur opération entre 2 alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Viking Belge




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2008

Projet - Guerre Universelle Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle Default12Jeu 9 Oct - 2:50

Bon bon... Je vois que ça ne bouge pas. Je trouve ça bel et bien dommage.

Vous vous plaignez, enfin façon de parler, que l'univers est très peu actif. Qu'il devient mort. Et là on vous propose quelque chose pour réanimer un univers et certes c'est faire une guerre.

C'est vrai que dans une guerre, il y a des combats. Les mineurs ont une place importante dans les guerres. Puisque l'on va les favoriser, pas de raids à perte afin d'éviter de cassage de bunker inutile. Mais il peut y avoir un mippage de bunker pour recycler une flotte derrière. Mais vous comme vous n'avez pas de flotte. Il n'y a pas de risque.

Non, je trouve ça vraiment désolant dans le fait que vous êtes une alliance du TOP20 et que vous n'assumez pas votre position. Pourquoi alors monter si haut ? Si vous n'êtes pas puissant ?

Donc arrêtez de dire : "Je suis un mineur... Ma flotte est dérisoire..." et j'en passe, vous êtes mauvais joueur alors ? Vous n'aimez pas perdre un vulgaire plasma, votre satellite et vos transporteurs... Soyez plus malin que ça.

Par exemple moi j'ai une flotte complètement nulle comparé à celle de Deglingo117, mais ça me ferait plaisir de l'affronter et essayer d'être plus malin que lui. Vous aussi, pourquoi ne pas défier les plus grands ? Ce n'est pas parce que l'on est les moins forts en point qu'on est les moins doués techniquement. Je suis sur et certain que tous ici, vous avez une flotte. J'ajouterai qu'en 3 mois, avec une production de 31/28/25, vous pouvez faire une flotte composé de plus de 2.500 Destros, ce n'est vraiment pas à négliger.

Donc je vous demande s'il vous plait de mettre la main à la patte à la vie de notre belle univers, car elle n'est pas au main des seigneurs les plus puissants mais entre les vôtres...

Projet - Guerre Universelle I%20WANT%20YOU
Revenir en haut Aller en bas
Accés




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2008

Projet - Guerre Universelle Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle Default12Jeu 9 Oct - 14:07

Viking Belge a écrit:
Bon bon... Je vois que ça ne bouge pas. Je trouve ça bel et bien dommage.

T'as pas vu c'est la playa ici

Vous vous plaignez, enfin façon de parler, que l'univers est très peu actif. Qu'il devient mort. Et là on vous propose quelque chose pour réanimer un univers et certes c'est faire une guerre.

On s’est jamais plaint et pour réanimer tu repasseras

C'est vrai que dans une guerre, il y a des combats. Les mineurs ont une place importante dans les guerres. Puisque l'on va les favoriser, pas de raids à perte afin d'éviter de cassage de bunker inutile. Mais il peut y avoir un mippage de bunker pour recycler une flotte derrière. Mais vous comme vous n'avez pas de flotte. Il n'y a pas de risque.

Faux

Non, je trouve ça vraiment désolant dans le fait que vous êtes une alliance du TOP20 et que vous n'assumez pas votre position. Pourquoi alors monter si haut ? Si vous n'êtes pas puissant ?

Pourquoi tu joues pour perdre, vivement vos cdr + si affinité.
J'en parle avec nos ally pour redevenir TOP10 si tu veux


Donc arrêtez de dire : "Je suis un mineur... Ma flotte est dérisoire..." et j'en passe, vous êtes mauvais joueur alors ? Vous n'aimez pas perdre un vulgaire plasma, votre satellite et vos transporteurs... Soyez plus malin que ça.

C'est ce qu'on fait

Par exemple moi j'ai une flotte complètement nulle comparé à celle de Deglingo117, mais ça me ferait plaisir de l'affronter et essayer d'être plus malin que lui. Vous aussi, pourquoi ne pas défier les plus grands ? Ce n'est pas parce que l'on est les moins forts en point qu'on est les moins doués techniquement. Je suis sur et certain que tous ici, vous avez une flotte. J'ajouterai qu'en 3 mois, avec une production de 31/28/25, vous pouvez faire une flotte composé de plus de 2.500 Destros, ce n'est vraiment pas à négliger.

Tu vas pas allez loin avec ça. il nous faut encore des lunes, et on aime bien le rc à domicile.

Donc je vous demande s'il vous plait de mettre la main à la patte à la vie de notre belle univers, car elle n'est pas au main des seigneurs les plus puissants mais entre les vôtres..

Si tu étais un peu au parfum... vivement les AG.

Quand t'en auras fini de ton mailing sur toutes les ally, repasses t'es trop marrant.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yakamoneye
Admin
Yakamoneye


Nombre de messages : 380
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Projet - Guerre Universelle Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle Default12Jeu 9 Oct - 15:34

Viking Belge a écrit:
Mais vous comme vous n'avez pas de flotte. Il n'y a pas de risque.



le rigolo

retourne dans ta chaloupe
Revenir en haut Aller en bas
ScHuMi

ScHuMi


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Projet - Guerre Universelle Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle Default12Jeu 9 Oct - 18:13

Si c'est pour faire des réflexions déplacées et hors propos, houste Evil or Very Mad
Tout le monde n'a pas comme toi 20h par jour à passer devant Ogame c'est tout.
Et puis ce n'est pas comme ça que l'on va changer d'avis. tongue

Sinon Mr Accès (Laughing), on est déjà top 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Viking Belge




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2008

Projet - Guerre Universelle Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle Default12Jeu 9 Oct - 23:44

Bon ben j'ai du quand même faire un autre message pour que vous vous montrez, désolé d'avoir perdu patience, car on dirait que vous n'avez porté aucun interêt.

@ Accès les EG_R sont TOP 10 ? Non ?

Citation :
9 *
EG_R 18 62.515.952 3.473.108

Si je te fais bien rire tant mieux ^^ Je préfère faire rire que pleurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorg

Zorg


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Au taf....
Date d'inscription : 18/07/2007

Projet - Guerre Universelle Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle Default12Jeu 9 Oct - 23:55

Ce classement ne veut rien dire... faut regarder celui par membres...

rappelez vous les arachnéa top 10 des alli avec 75membres Laughing vive la noob attitudes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ScHuMi

ScHuMi


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Projet - Guerre Universelle Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle Default12Ven 10 Oct - 0:09

Genre on n'a pas réagi, ce forum ne se limite pas à une partie externe.
La partie interne est bien plus vivante et on saute sur tout ce qui bouge :SADIC:
Revenir en haut Aller en bas
Viking Belge




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2008

Projet - Guerre Universelle Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle Default12Ven 10 Oct - 0:59

Je m'excuse pour l'attitude que j'ai eu hier soir... C'est vrai que je n'aurai pas du. Mais l'un de mes défauts c'est que je suis impatient... Dans le 32, dans mon ally, ils m'appellent le feu follet ^^

Donc je ne sais pas si l'un de vos membres ou même votre alliance y participera. Celui ou ceux qui participeront pourront-ils nous communiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
ArSeNik




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2007

Projet - Guerre Universelle Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle Default12Sam 18 Oct - 18:15

" Pas de flotte ! " ' Pas de flotte ! " tu veux mourir toi Twisted Evil

Ni contre mais surtout ni pour ! Elle te va ma réponse ! Quand j'aurais envie de faire péter mon compte je te ferais signe ^^ !

Voili ! Mais bonne initiative ! (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet - Guerre Universelle Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet - Guerre Universelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre T.M VS Sénat + L.M + EG_R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Galactique Revolution :: Politique exterieur :: Ambassade-
Sauter vers: